Achat d'un vehicule utilitaire pour l’orphelinat Daaray Serigne Saliou
Progression de la campagne
Somme collectée
0 FCFA
Objectif
4 000 000 FCFA
Participant
L’orphelinat Daaray Serigne Saliou est situé aux Parcelles Assainies dans la banlieue de Dakar, au Sénégal.
Depuis 2009 Mme Sadio, directrice de l’Orphelinat, a mis sa vie en attente et a décidé de la consacrer aux petits anges sans famille. Elle a commencé à rassembler et à prendre soin des enfants et des bébés qui avaient besoin d’une maison et d’une famille.

Elle compte actuellement 50 petits anges âgés de 2 semaines à 15 ans. Sans elle, ils auraient probablement été laissés dans les rues de Dakar ou auraient même perdu la vie. S’occuper des petits enfants est très difficile en particulier dans ce nombre et elle a grand besoin de transport.
Les bébés sont souvent malades et ont besoin d’aller à l’hôpital et les emmener de la banlieue jusqu’à la ville, peut creuser un trou dans le peu d’argent qu’elle reçoit des dons généreux de la communauté.
Elle est également située dans une zone isolée, pas facilement accessible par la route et doit marcher à environ 300 mètres pour rejoindre la route principale et prendre un taxi. Imaginez-vous transporter deux ou plusieurs enfants malades la nuit, marcher sur cette distance pour trouver un taxi.
C’est difficile et le tarif du taxi est coûteux et peut ajouter au fardeaux auxquels elle fait face dans sa vie quotidienne avec ces petits bébés. Elle nous a confié, ces difficultés qu’elle rencontre et nous avons décidé de l’aider à acheter une voiture décente qu’elle pourrait utiliser pour les années à venir.
L’aider à atteindre cet objectif fera une énorme différence dans sa vie. Avoir une voiture sera une nouvelle étape et améliorera sa vie de tous les jours. Nous vous demandons humblement votre aide pour atteindre ce but. Nous savons que nous pourrons le faire uniquement avec votre générosité.
La directrice
Mme Sadio